Comment çà va bien

Pin it!

 

Signez la pétition 

Cliquez ici sur le lien 

https://www.change.org/p/tous-ceux-qui-en-ont-ras-le-bol-du-hollande-bashing-stop-au-hollande-bashing  

 

Mesdames, Messieurs,
je signe cette pétition parce que la lettre "Stop au Hollande Bashing" reflète ce que je pense depuis plusieurs mois déjà.


Si l'homme ne passe pas. S'il est mal aimé des français, je vois peux de personne(s) qui aurait dans un contexte tel que celui que nous vivons.

Je vois donc, peux de personnes qui auraient fait face, résisté aux outrances libérales, protégé au maximum du possible les plus faibles. Bien que rien ne soit parfait. Mais qu'y a t-il de parfait en ce monde si sombre ?


De plus, hier, 4 millions de personnes ont voté ce week end pour un libéralisme pure et dure. Pour la suppression minimum de 500 000 personnes, pour un retour des bénéfices des grandes sociétés au détriment des plus démunis. Au plaisir des médias en mal de sensation(s) en mal de retournement. Ils en ont pour leur argent. Des sondages aux champs, Nicolas Sarkozy qui semble tirer sa révérence. Un Alain Jupé en embuscade.

La Gauche décomplexée doit résister à cette Droite sans complexe.


L'autoflagellation c'est bon quand çà s'arrête. C'est bon d'arrêter de tirer sur le pianiste. C'est bon d'arrêter de  flinguer les gentils.


Alors, je signe, et je persiste, contre le Hollande Bashing. Contre la traitrise aussi.

Dany Masson

 

Commentaires